Ras-le-bol des commissions Uber/Deliveroo, une astuce ?
Salut tout le monde,
Honnêtement, je commence à saturer avec les plateformes de livraison en ce moment. Entre les frais qui grimpent et les clients qui demandent des remboursements pour un rien (le fameux "plat froid" alors que le livreur a mis 10 min...), j'ai l'impression de bosser pour des prunes.
C’est super tricky de gérer ça tout seul en cuisine. Est-ce que vous avez des conseils pour limiter la casse sans y passer des nuits entières ? Je cherche un truc simple, pas un logiciel de comptable hyper complexe. Juste envie de souffler un peu et de me concentrer sur mes fourneaux. Merci d'avance !
13 Views

Je cherchais des avis sur des plateformes où le talent prime sur la chance, et je suis tombé ici par hasard. Après avoir lu un commentaire, j'ai décidé de tester moi-même. Ce qui m'a surtout https://spin-mama.fr frappé, c'est que la cupidité peut vite vous mettre dans le pétrin. Sans aide cachée, vous êtes seul face à vos décisions. En une seule session, j'ai tout perdu, ce qui m'a fait réfléchir un instant. Ensuite, j'ai joué plus calmement et cela m'a procuré un meilleur sentiment. Depuis la Côte d'Ivoire, cela ressemble à un véritable test de patience.