Ras-le-bol des commissions Uber/Deliveroo, une astuce ?
Salut tout le monde,
Honnêtement, je commence à saturer avec les plateformes de livraison en ce moment. Entre les frais qui grimpent et les clients qui demandent des remboursements pour un rien (le fameux "plat froid" alors que le livreur a mis 10 min...), j'ai l'impression de bosser pour des prunes.
C’est super tricky de gérer ça tout seul en cuisine. Est-ce que vous avez des conseils pour limiter la casse sans y passer des nuits entières ? Je cherche un truc simple, pas un logiciel de comptable hyper complexe. Juste envie de souffler un peu et de me concentrer sur mes fourneaux. Merci d'avance !
9 Views

Salut ! Je compatis, c'est vraiment la galère de gérer le stress des plateformes en plus du service. Au début, je passais des heures à essayer de contester chaque litige, une vraie perte de temps...
Puis, j'ai fini par tester un petit groupe de gars, des anciens de chez Uber je crois, qui s'occupent de tout ce côté technique pour toi. C'est assez solid comme approche parce qu'ils connaissent toutes leurs failles. Pour voir comment ils bossent, tu peux Accéder à leur interface.
Franchement, depuis que je délègue ça, je me sens plus léger. L'idée c'est vraiment de les laisser faire le "sale boulot" de négociation et de récupération d'argent pour que tu puisses juste te relaxer et profiter de ton resto sans checker ton appli toutes les 5 minutes. C'est pas magique, mais ça aide bien à récupérer quelques centaines d'euros qui partaient en fumée. Bon courage pour la suite !